Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP

Supprimez les obstacles à l'accès aux données et exploitez la puissance de l'intelligence qui se dissimule dans SAP.

Vestas Wind
Metcash
Programme alimentaire mondial des Nations Unies
Dow Corning
Louisiana Legislative Auditor

Les applications SAP® essentielles à l'entreprise détiennent une mine d'or d'informations puissantes à découvrir. Mais l'accès direct aux données SAP n'est pas une tâche lambda.

Les dépenses matérielles et les revenus transitent par SAP. Afin de fournir une assurance contre les risques à vos dirigeants, à votre conseil d'administration ou à votre comité de surveillance, vous ne pouvez pas vous fier à des rapports préétablis ou à des tests intégrés. Vous devez pouvoir accéder à toutes les données, à tout moment, pour réagir à l'évolution des risques et fournir des réponses immédiates aux nouvelles questions.

L'accès aux données des applications SAP n'a pas besoin d'être un processus pénible. Définissez l'autonomie de votre équipe informatique surchargée de travail avec le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP, un complément d'extraction de données certifié SAP facile à utiliser pour ACL Robotics, ACLTM Analytics et ACL GRCTM Analytics Exchange.

Bénéficiez d'une veille économique directe et sécurisée à partir de la plupart des applications SAP, y compris la dernière version de SAP S/4HANA®. Cela réduit non seulement la charge de travail informatique, mais permet également à votre équipe d'inclure facilement les données SAP dans l'analyse, ce qui conduit à une couverture plus complète et à de meilleurs résultats.

Si vous ne mesurez pas, vous n'y arrivez pas.

Notre connecteur de données certifié SAP permet de naviguer et facilement extraire des données de SAP.

Accès aux données

Accès direct et continu aux données

Arrêtez de vous embêter avec des questions nformatiques.

Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP contribue à accroître la productivité en permettant aux équipes d'accéder facilement et en toute sécurité aux données SAP S/4HANA, SAP® ERP, SAP® CRM, SAP® SRM, SAP® SCM ou SAP® pour des analyses au lieu d'attendre le traitement informatique ou de subir des retards dus à une mauvaise communication.

Consolidation

Automatisation

Réduisez, réutilisez, recyclez.

Les procédures routinières d'extraction et d'analyse des données peuvent être exécutées via des scripts ACL, ce qui permet la réutilisation et la répétabilité pour bénéficier d'économies d'échelle et d'une productivité accrue. Avec ACL Robotics et ACL GRC Analytics Exchange, les extractions de données peuvent être exécutées de nuit pour fournir les derniers résultats à l'équipe dès son arrivée le matin ou pour fournir des données à un processus de test en continu.

Intégrité des données

Intégrité des données

Veillez à ce que les données de production ne soient pas modifiées.

Les requêtes en lecture seule sont exécutées sur le système SAP par le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP.

Rafraîchir

Rafraîchir rapidement

Saisissez la version la plus récente des données.

Avec un simple clic droit > Rafraîchir.

Des données sécurisées

Sécurisé

Assurez-vous que les utilisateurs n'ont accès qu'aux données pour lesquelles ils sont autorisés.

Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP s'appuie sur la sécurité SAP pour déterminer les droits d'accès et chiffrer les données lors de leur extraction.

Des données analytiques prêtes à l'emploi

Des données analytiques prêtes à l'emploi

Mise en forme automatique des données SAP pour l'analyse ACL.

Les données des applications doivent généralement être manipulées et remises en forme afin d'être utilisées par les outils d'analyse. Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP simplifie et rationalise le processus en remettant en forme automatiquement les données SAP pour les utiliser avec ACL Robotics, ACL Analytics ou ACL GRC Analytics Exchange pendant le processus de récupération.

Comparaison des données de systèmes

Comparez les données entre plusieurs systèmes d'entreprise

Filtrez et trouvez rapidement les noms des champs.

Les applications SAP sont chargées avec un plus grand nombre de champs que vous ne pourriez jamais utiliser et beaucoup d'entre eux sont vides. Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP fournit une méthode facile pour trouver les informations dont vous avez besoin dans les dizaines de milliers de tables disponibles. Cette interface intuitive vous permet d'exécuter des requêtes de type SQL pour dévoiler des données et les interpréter.

Approuvé par les professionnels SAP

Approuvé par les professionnels SAP

Intégration certifiée SAP.

Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP a obtenu une intégration certifiée SAP avec SAP S/4HANA, ainsi qu'avec SAP ERP, SAP CRM, SAP SRM, SAP SCM et SAP EWM.

SAP NetWeaver

SAP HANA

Traduction

Traduction des noms de tables et de champs

Évitez la confusion.

En raison des milliers de tables dans les applications SAP ayant des noms de tables et de champs peu intuitifs, savoir quelles données les tables représentent et lesquelles sont pertinentes pour l'analyse est une tâche faramineuse. Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP vous offre la possibilité de faire traduire les noms de champs dans votre propre langue ou de conserver les noms de champs SAP d'origine abrégés en allemand.

Faible impact

Faible impact

Extrayez des données sans affecter les performances ou la disponibilité des applications SAP.

Le Connecteur ACL à utiliser avec SAP® ERP compile tous les enregistrements dans une seule et même table. La compilation se fait par petits bouts afin de faciliter le traitement de l'application SAP.

Réutilisation simple

Réutilisation simple

Réutilisez vos requêtes de données.

Après avoir passé du temps à trouver les tables et les champs requis pour votre analyse, votre requête peut être enregistrée pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez aussi l'utiliser comme point de départ pour votre prochaine tâche d'analyse nécessitant des données similaires. Ou automatisez vos extractions en générant une seule commande ACL à réutiliser dans vos scripts.

Des conseils d'experts pour atteindre les objectifs.

Que vous débutiez ou que vous fassiez évoluer votre processus actuel, notre équipe de Services professionnels est experte dans l'application de la technologie afin d'apporter de la valeur plus rapidement que vous ne pourriez le faire par vous-même. De plus, nous avons une formation et une assistance technique pour vous aider à atteindre vos objectifs, à chaque étape du processus. Prenez une longueur d'avance en utilisant les équipes d'activation des clients ACL pour habiliter votre personnel, vos processus et vos méthodologies grâce à nos conseils d'experts.

Les témoignages de nos clients

Dow Corning

« Nous croyons qu'ACL est à l'avant-garde des programmes d'interrogation de données et l'outil Le Connecteur garantit que Dow Corning est un chef de file mondial dans le domaine de la technologie professionnelle. ACL nous offre un moyen efficace pour concevoir des tests d'audit qui sont de nature globale et qui sont suffisamment rigoureux pour identifier les détails spécifiques dont nous avons besoin sur chaque site d'audit. »

Dow Corning

Eisai

« Le Connecteur ACL pour SAP ERP fournit une interface agréable à SAP, interprétant bien les données et les mettant en page en anglais, ce qui rend les résultats si simples à comprendre, même pour un novice complet aux systèmes SAP. »

Eisai Ltd

Metcash

« La prévention et la détection de la fraude est un objectif permanent. Le Connecteur ACL pour SAP ERP collecte les données de SAP pendant la nuit et les résultats des tests, y compris les « exceptions très probables », sont fournis à quelque 70 utilisateurs finaux, élargissant et approfondissant notre
stratégie de supervision. »

Metcash

Commencez ici pour vos questions sur les caractéristiques du produit, sur les tarifs ou pour réserver une démonstration en direct.

ACL Connector for use with SAP® ERP

Remove barriers to data access and tap powerful intelligence hidden in SAP.

Vestas Wind
Metcash
UN World Food Programme
Dow Corning
Louisiana Legislative Auditor

Business-critical SAP® applications hold a goldmine of powerful information waiting to be uncovered. But directly accessing SAP data is no trivial task.

Material expenses and revenues flow through SAP. In order to provide risk assurance for your executives, board, or oversight committee, you can’t rely on pre-built reports or built-in tests. You need the ability to access all of the data, at any time, to respond to changing risks and provide immediate answers to new questions.

Accessing SAP application data doesn’t need to be a painful process. Establish autonomy from your overburdened IT team with the ACL Connector for use with SAP® ERP, an easy-to-use SAP-Certified data extraction add-on for ACL Robotics, ACLTM Analytics and ACL GRCTM Analytics Exchange.

Gain direct, secure business intelligence from most SAP applications, including the latest SAP S/4HANA®. This not only reduces the workload for IT, but also empowers your team to easily include SAP data in analysis, leading to more complete coverage and better results.

If you’re not measuring, you’re not managing.

Our certified SAP data connector makes exploring and extracting data from SAP easy.

Data Access

Direct, seamless data access

Stop bugging IT.

ACL Connector for use with SAP® ERP helps increase productivity by allowing teams to easily and securely access SAP S/4HANA, SAP® ERP, SAP® CRM, SAP® SRM, SAP® SCM or SAP® EWM data for analysis, instead of waiting for IT or incurring delays due to miscommunication.

Consolildation

Automated

Reduce, re-use, recycle.

Routine data retrieval and data analysis procedures can be executed via ACL scripts, thus enabling re-use and repeatability for economies of scale and increased productivity. With ACL Robotics and ACL GRC Analytics Exchange, data retrievals can be run nightly to provide the latest results to the team when they arrive first thing in the morning, or provide data to a continuous testing process.

Data Integrity

Data integrity

Ensure that production data will be unaltered.

Read-only queries are executed on the SAP system by ACL Connector for use with SAP® ERP.

Refresh

Refresh quickly

Grab the most recent version of the data.

With a simple right-click > Refresh.

Secure Data

Secure

Ensure users only have access to the data for which they’re authorized.

ACL Connector for use with SAP® ERP uses SAP security to determine access rights and encrypts the data on extraction.

Analytics-ready data

Analytics-ready data

Automatically format SAP data for ACL analysis.

Application data typically must be manipulated and reformatted in order to be consumable by analysis tools. ACL Connector for use with SAP® ERP simplifies and streamlines the process by automatically formatting SAP data for use with ACL Robotics, ACL Analytics, or ACL GRC Analytics Exchange during the retrieval process.

Compare Data Systems

Compare data between business systems

Filter and find field names quickly.

SAP applications are loaded with more fields than you could ever use and many of them are empty. ACL Connector for use with SAP® ERP provides an easy method to find the information you need within the tens of thousands of available tables. This intuitive interface allows you to execute SQL-type queries to surface and interpret your data.

Trusted by SAP Professionals

Trusted by SAP professionals

SAP-certified integration.

ACL Connector for use with SAP® ERP has achieved SAP-Certified integration with SAP S/4HANA, SAP ERP, SAP CRM, SAP SRM, SAP SCM and SAP EWM.

SAP NetWeaver

SAP HANA

Translation

Table and field name translation

Avoid confusion.

With thousands of tables in SAP applications with non-intuitive table and field names, knowing what data the tables represent and which ones are relevant for analysis is a mind-boggling task. ACL Connector for use with SAP® ERP gives you the option of having field names translated to your own language or retaining the original SAP German abbreviated field names.

Low Impact

Low impact

Extract data without impacting the performance or availability of SAP applications.

The ACL Connector for use with SAP® ERP compiles all records into a single table. The compilation is done in chunks so it’s easier for the SAP application to process.

Simple re-use

Simple re-use

Re-use your data queries.

After spending time finding the tables and fields required for your analysis, your query can be saved for use at a later time. Or use it as a starting point for your next analysis task that requires similar data. Or automate your extractions by generating a single ACL command to re-use in your scripts.

Expert guidance for goal-smashing results

Whether you’re just getting started or evolving your current process, our Professional Services team are experts at applying technology to deliver value faster than you could on your own. And, we have training and technical support to help you smash your targets, every step of the way. Get a step ahead by using ACL’s customer enablement teams to empower your people, processes and methodologies with our expert guidance.

What our customers are saying

Dow Corning

“We believe ACL is at the forefront of data interrogation programs and The Connector ensures Dow Corning is a world leader in business technology. ACL offers an effective means for us to devise audit tests which are global in nature and rigorous enough to pinpoint the specific details that we need in each audit location.”

Dow Corning

Eisai

“ACL Connector provides a nice interface to SAP, interpreting the data well and laying it out in plain English, which makes the results so simple to understand—even for a complete novice to SAP systems.”

Eisai Ltd

Metcash

“Fraud prevention and detection is an ongoing focus. ACL Connector collects data from SAP overnight and the results of the tests including “high-probability exceptions” are delivered to some 70 end users, broadening and deepening our monitoring
strategy.”

Metcash

Start here for your questions on product features, pricing, or to book a live demo.