ACLTM GRC

Automatisez vos programmes d'audit, de risque ou de conformité pour une meilleure gouvernance.

Sony
Siemens
Washington Trust Bank
Géorgie DOAS
Toyota

Vous cherchez à améliorer l’efficacité et la satisfaction de vos équipes tout en créant plus de valeur ajoutée ? Nous avons construit une solution primée pour cela.

ACLTM permet de mettre en avant vos performances et votre rôle dans l'organisation à leur juste valeur. En libérant votre équipe du fardeau que constitue le traitement des tableurs, les processus manuels et les difficultés de collaboration, vous pouvez contribuer à la réalisation des objectifs de votre organisation et à la protection de sa réputation.

Toutes vos activités sont centralisées dans un workflow moderne afin que votre équipe puisse se concentrer sur des réflexions critiques à haute valeur ajoutée tout en laissant la technologie agréger vos données et vos statuts pour générer des rapports et prendre des décisions en temps réel. Votre supérieur va penser que vous avez passé votre weekend à travailler !

GRC 2020 Gestion de la conformité
GRC 2020 Gestion de la stratégie et des performances
Solutions d'audit GRC 2020

Les fonctionnalités sont trop nombreuses pour être énumérées. En voici quelques-unes.

Une seule source de vérité

Vision stratégique du risque et source unique de vérité

Montrez à votre hiérarchie que vous êtes en phase avec les risques stratégiques.

Les exécutifs, les conseils d'administration et les comités de supervision ont besoin de renseignements sur ce qui pourrait faire dérailler les objectifs, sur où et sur qui fait quoi pour atténuer les risques. Et les responsables de la réglementation n'aiment pas gérer le risque stratégique sur des tableurs bancales. Bénéficiez d'une vue d'ensemble que vous pourrez gérer de manière centralisée depuis votre bilan de risque.

Travail hors connexion et à distance

Travail hors connexion et à distance

Vous n'êtes pas connecté à Internet ? Aucun souci. Utilisez votre PC ou votre appareil mobile.

Même les professionnels GRC expérimentés comme vous ont besoin de prendre des congés... ou peut-être êtes-vous juste sur place pour la semaine ? Pas de problème : débranchez votre PC ou votre iPad®, faites votre travail, capturez la documentation justificative et synchronisez-vous plus tard.

Dites adieu aux silos et aux tableurs

Gestion de projet pour mettre fin aux silos et aux tableurs

Votre histoire d'amour (pas si secrète) avec les tableurs vous retient ?

Rompez avec votre gestion de projet et laissez la technologie faire un lifting de fond. Planifiez, gérez, exécutez et produisez des rapports sur vos projets d'assurance depuis une seule et même plateforme.

Assurance du risque et cadres

Assurance du risque et cadres

Vous dormirez mieux sur vos deux oreilles si vous savez que votre cadre est intégré à votre workflow.

Laissez la plateforme vous garder sur la bonne voie en modélisant un ou plusieurs cadres communs au sein de votre workflow quotidien : COSO, ISO, SOX, OMB A-123, Livre vert, COBIT, ITIL, SIEM, NIST, SOC et bien d'autres encore.

Vision à 360°

Supervision à 360° : déclenchement de la remédiation du workflow pour les enregistrements signalés

L'analyse remarque la présence de signaux d'alerte, mais le danger est-il vraiment là ?

Cela ne serait-il pas formidable de pouvoir déclencher automatiquement un workflow de remédiation en cas de détection d'un éventuel problème suite à l'analyse des données? Le workflow de gestion des enregistrements aberrants d'ACL vous aide à collaborer, à garder un œil sur l'état de la remédiation et à suivre le tout au sein d'une plateforme unique conçue pour répondre à vos besoins.

Regarder la démonstration | Voir la fiche Fonctionnalités

Flux d'activités juridique

Workflow d'investigations et d'activités juridiques

Gérez en toute discrétion les incidents suspects.

Qu'il s'agisse d'incidents de sécurité, d'éventuelles fraudes, de lignes d'assistance téléphoniques, de recherches particulières ou légales, il vous faut mettre en place des alertes de workflow et d'escalade. Vous allez pouvoir les gérer de manière centralisée dans un workflow basé sur les autorisations.

Gestion des problèmes

Gestion et suivi des problèmes

Vous avez identifié les problèmes qui nécessitent des corrections ? Que faites-vous à présent ?

Arrêtez d'envoyer des e-mails pour suivre les problèmes et bénéficiez d'une vue globale sur toutes les difficultés de votre organisation filtrées par entité, par projet, par propriétaire ou par gravité, puis vérifiez le statut de correction rien qu'en cliquant sur un bouton.

Création de rapports et visualisations

Création de rapports et visualisations

Éliminez le bruit avec des outils qui transforment facilement les données en images.

Les cadres supérieurs n'ont tout simplement pas le temps de lire les détails. Votre intérêt consiste à utiliser la complexité de la GRC pour la distiller dans une image, une histoire, un tableau de bord, un KPI/KRI, un rapport standard ou un rapport personnalisé éloquents, que vous pourrez rapidement utiliser et à partir desquels vous serez en mesure d'agir.

Découvrez 80 % des risques que vous manquez

Les risques stratégiques se cachent derrière les personnes, les systèmes et les données :

Perte des meilleurs talents, pré-approbation des pourboires, conformité avec le Code de conduite, cybercriminalité, … Il s'avère que 80 % des risques majeurs ne sont pas détectables via les outils d'analyse sur Excel. Il est également important d'évaluer les réponses des personnes dans le cadre des évaluations des ensembles de données entiers. Et la magie opère lorsque l'on arrive à intégrer les personnes, les processus et les données.

Sécurité et avantages d'un SaaS

Une sécurité maximale, des coûts réduits, des mises à niveau indolores, un temps de rentabilisation plus rapide.

La sécurité du cloud limite l'accès aux données et, par conséquent, minimise les incidents liés aux données, alors que les environnements hébergés en interne par l'entreprise présentent des taux d'incidents plus élevés. Tandis que l'expertise informatique de votre équipe fait tourner votre entreprise, l'expertise de l'hébergeur de notre infrastructure cloud se limite à la seule sécurité. Libérez votre équipe informatique de tâches fastidieuses, améliorez la protection de vos données et permettez à vos utilisateurs de bénéficier d'un logiciel toujours à jour. En savoir plus sur la sécurité.

Ecosystème de productivité

Intégration de la formation, des meilleures pratiques et de boosters de productivité.

Pour vous aider à réussir, nous avons lourdement investi pour créer un écosystème de productivité source de valeur ajoutée pour vous. Votre abonnement ACL comprend l'accès à des formations en ligne, à une bibliothèque de scripts d'analyse du risque pré-construits, à une base de connaissances riche, à une plateforme d'idées d'inspirations et à des guides de l'utilisateur complets.

Des résultats à la hauteur des objectifs

Des conseils d'experts pour atteindre les objectifs.

Que vous débutiez ou que vous fassiez évoluer votre processus actuel, notre équipe de Services professionnels est experte dans l'application de la technologie afin d'apporter de la valeur plus rapidement que vous ne pourriez le faire par vous-même. De plus, nous avons une formation et une assistance technique pour vous aider à atteindre vos objectifs, à chaque étape du processus. Prenez une longueur d'avance en utilisant les équipes d'activation des clients ACL pour habiliter votre personnel, vos processus et vos méthodologies grâce à nos conseils d'experts.

Toujours à jour.

Temps écoulé depuis la dernière mise à jour

Temps écoulé depuis notre dernière mise à jour GRC : 6 jours.

La technologie basée sur le cloud présente de nombreux avantages par rapport aux applications de bureau plus traditionnelles. L'un de ses plus grands avantages est que vous êtes toujours à jour.

Une actualisation en continu.

Pas de temps d'arrêt

Pas de téléchargement. Pas d'autorisation. Pas de temps d'arrêt

Nous améliorons constamment notre logiciel, afin que vous n'ayez pas à attendre un long cycle de versions ou de signifier des bugs à l'informatique pour installer de nouvelles fonctionnalités. Chaque fois que vous vous connectez, vous travaillez sur la dernière version.

Le changement, c'est bien.

ACL est conçu pour le mobile

Nous sommes faits pour être mobiles.

À votre bureau, sur le terrain, en déplacement. Accédez à vos comptes n'importe quand et n'importe où.

Vous êtes mobile. Nous aussi.

Prêt à en savoir plus ?

Étude de ROI GRC

Voici ce que disent nos clients sur ce que nous faisons.

Maîtriser le risque grâce à la GRC orientée données

Maîtriser le risque grâce à la GRC orientée données

Fiche produit GRC

Fiche produit ACL GRC

En savoir plus. Contactez-nous, dès à présent, pour poser vos questions, en savoir plus sur les caractéristiques de nos solutions et être recontacté.

ACL GRC Integrated Risk Management Software

ACLTM GRC

Automate your audit, risk, or compliance programs for better governance.

Sony
Siemens
Washington Trust Bank
Georgia DOAS
Toyota

Trying to improve team efficiency, deliver more value and boost team satisfaction? We built an award-winning solution for that.

ACLTM GRC helps put a big, shiny exclamation point on how awesome you are in your role. By taking the spreadsheets, manual processes, and struggles to collaborate out of your team’s day, you can get back to helping your organization achieve goals, deliver services, and protect its reputation.

All of your activities are centralized in a modern workflow so you can focus your team on high-value critical thinking and let the technology aggregate your data and statuses for real-time decision making and reporting. Your boss will think you worked all weekend!

GRC 2020 Compliance Management
GRC 2020 Strategy Performance Management
GRC 2020 Audit Solutions

Too many features to list. Here are a few favorites.

Single source of truth

Strategic risk view & single source of truth

Show leadership that you’re aligned on strategic risk.

Executives, boards, and oversight committees need intel on what could derail objectives, where, and who is doing what to mitigate risk. And regulators frown on managing strategic risk in flimsy spreadsheets. Get a centrally managed holistic view of your risk balance sheet.

Offline & remote work

Offline & remote work

No internet? No problem. Use your PC or mobile device.

Even rockstar risk professionals like you need a vacation … or perhaps you’re just out in the field for the week. Not a problem: unplug your PC or your iPad®, do your work, capture supporting documentation, and sync later.

Kill silos and spreadsheets

Project management to kill silos & spreadsheets

Your (not so secret) love affair with spreadsheets is holding you back.

Break up with your project management and let technology do your heavy lifting. Plan, manage, execute and report on your assurance projects in one system.

Risk assurance & frameworks

Risk assurance & frameworks

Sleep better knowing your framework is built right into your workflow.

Let the system keep you on track by modeling one or many of these common frameworks into your daily workflow: COSO, ISO, SOX, OMB A-123, Green Book, COBIT, ITIL, SIEM, NIST, SOC, and many others.

360 oversight

360° oversight: triggered workflow remediation for flagged records

Analysis says there’s smoke, but is there a fire?

Wouldn’t it be amazing if a remediation workflow was triggered when data analysis uncovered a potential issue? ACL’s outlier record management workflow helps you collaborate, keep tabs on remediation status, and track it all in a single system designed to fit your needs.

Watch Demo | View Capabilities Sheet

Forensic workflow

Investigations & forensic workflow

Manage suspicious incidents discreetly.

Security incidents, possible fraud, whistleblower hotlines, special investigations, and forensics may all require escalations and workflow alerts. Manage these in a centralized, permission-based workflow.

Issue management

Issue management & tracking

You’ve identified issues that need remediation … now what?

Stop tracking issues in email and instead get a macro view of all your organizational issues filtered by entity, by project, by owner or severity—and check the remediation status at the click of a button.

Reporting & visualization

Reporting & visualization

Simplify the noise with tools that easily transform data into pictures.

Senior managers just don’t have time to read the details. Your value is taking GRC complexity and distilling it into a compelling picture, story, dashboard, KPI/KRI, standard or custom report, which can be quickly consumed and acted on.

Uncover the 80% of risks you’re missing

Strategic risks lurk in people, systems, and data.

Top talent loss, gratuities pre-approval, Code of Conduct compliance, cybercrime … spreadsheets are incapable of uncovering 80% of risks that matter. Assessing people responses is equally important to assessing entire data sets. And integrating people, processes, and data is where the magic lies.

Security & the benefits of SAAS

Maximum security, lower costs, painless upgrades, quicker time to value.

Cloud security restricts access and reduces the high rate of data incidents suffered in enterprise-hosted environments. While your IT team’s expertise is running your business, our cloud infrastructure host’s expertise is stringent security. Free up your IT, better protect your data, and empower your users with always up-to-date software. Learn more about security.

Productivity ecosystem

Training, best-practices and productivity boosters built-in.

To help you succeed, we have heavily invested in creating a productivity ecosystem to provide more value. Your ACL subscription includes access to online training, a library of pre-built risk analysis scripts, a rich knowledge base, an inspirations platform of ideas, and complete user guides.

Goal-smashing results

Expert guidance for goal-smashing results.

Whether you’re just getting started or evolving your current process, our Professional Services team are experts at applying technology to deliver value faster than you could on your own. And, we have training and technical support to help you smash your targets, every step of the way. Get a step ahead by using ACL’s customer enablement teams to empower your people, processes, and methodologies with our expert guidance.

Always up to date.

Time since last update

Time since our last GRC update: 6 days.

Cloud-based technology has so many advantages over more traditional desktop applications. One of the greatest is that you are always up to date.

Currently current.

No downtime

No downloads. No permission. No downtime.

We constantly enhance our software, so you don’t have to wait out a long release cycle or bug IT to install new features. Every time you log in, you’re working on the latest version.

Change is good.

ACL is made for mobile

We were made to be mobile.

At your desk, in the field, on the way. Access your accounts anytime, anywhere.

You’re mobile. So are we.

Ready to learn more?

GRC ROI Study

Here’s how our customers say we’re doing.

Mastering Risk with Data-Driven GRC

Mastering risk with data-driven GRC

GRC Product Sheet

ACL GRC
Product Sheet

Show me more. Start here for your questions on product features, pricing, or to book a live demo.