Formation et support

Nos équipes n'ont qu'un seul objectif : vous aider à atteindre le vôtre.

Washington State Department of Licensing
Lafarge
Fidelity National Financial
Dollar Thrifty Automotive Group
Siemens

Vous avez des objectifs.

Nous vous aidons à les réaliser en vous donnant accès à nos équipes Customer Success, au contenu accessible en ligne, aux formations et au support technique. Les équipes ACL dédiées à la formation sont là pour former vos équipes, s'assurer que vos processus et vos méthodologies fonctionnent parfaitement avec la technologie choisie et partager les bonnes pratiques. Associez les objectifs stratégiques aux besoins techniques en combinant les meilleurs outils d'analyse de données de l'entreprise, vous atteindrez vos objectifs !

Que vous débutiez avec les solutions ACL ou que vous ayez déjà effectué quelques tours de piste, nous courrons à vos côtés. Besoin de formation ? Choisissez une salle de classe, sur site ou en ligne. Assistance technique, mise en œuvre ou conseil aux entreprises ? Bien sûr. Contenu expert ? Notre expérience de plus de 25 ans est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Sélectionnez et faites votre choix comme si c'était votre boulot. C'est le nôtre en fin de compte.

Choississez votre parcours de formation.

ACL Customer Success

ACL Customer Success

Bénéficiez de l'aide d'experts ACL, de leurs conseils et leurs bonnes pratiques.

Certification et formation

Formation et certification

Apprenez à votre façon et à votre rythme à l'aide d'une formation et d'une certification ACL disponibles en ligne ou sur site avec nos équipes d'experts.

Centre d'assistance

Centre d'assistance

Une assistance 24 h/24 7 jours/7 par téléphone, chat ou e-mail - et une communauté mondiale de clients toujours en ligne.

ACL Customer Success

Votre réussite est au cœur de notre mission.

Notre mission est de vous permettre d'être opérationnel rapidement afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. De plus, nous tenons à ce que vous soyez autonome. Notre équipe ACL Customer Success vous aidera à mettre en œuvre les bonnes pratiques. ACL devient votre technologie à utiliser et à développer.

Même si vous utilisez au quotidien de nombreux systèmes informatiques, soyez assuré que nous avons vu beaucoup de choses et nous vous apportons rapidement des solutions. Nous pouvons vous aider à extraire les données des systèmes existants. Notre équipe est en mesure de récupérer des données dites 'perdues', mais aussi de les faire 'parler' et les ajouter à vos analyses pour offrir une valeur exceptionnelle. Que vous débutiez ou que vous disposiez d'une équipe de pointe, ACL a l'expérience et le contenu spécialisé pour vous guider vers vos objectifs.

Services d'activation

Services d'activation

Vous avez besoin d'un coup de pouce et d'une stratégie claire. Partagez vos priorités, vos processus et vos défis. Nous nous assurerons que la technologie ACL fonctionne parfaitement au sein de votre environnement et accompagne vos objectifs professionnels. Notre équipe d'experts est prête à vous aider avec tout, de la migration des outils d'analyse à l'analyse des tendances, en passant par les défis de conformité et plus encore.

Migration des données

Migration des données et implémentation

Nous vous accompagnons au cours de toutes les étapes de mise en oeuvre de la solution ACL. Nous nous assurons que les utilisateurs soient bien formés, que les modèles soient adaptés, et que la migration des données, mais aussi des cartographies des processus et des activités ou du contenu des outils existants vers ACL soient bien implémentés.

Gestion des processus

Automatisation des processus

Les processus manuels peuvent être contraignants. C'est du moins ce que nous avons découvert au cours de nos +25 dernières années d'expérience. L'automatisation des risques et des contrôles, des flux d'activités, des outils d'analyse, de la gestion des exceptions et des rapports peut vous faire gagner du temps. Nous vous aiderons à faire le lien avec clarté et visibilité pour tous les intervenants.

Création de rapports et visualisations

Services de création de rapports et de visualisations

Rien ne remplace un tableau de bord bien conçu. Nous examinons vos données, vos processus et vos résultats pour vous aider à développer une solution élégante et puissante. Nous la rendrons facile à comprendre et facile à utiliser.

Co-sourcing des talents

Co-sourcing des talents

Vous avez besoin de recruter des talents dans votre équipe ? Nous pouvons vous aider et mettre à votre disposition un expert ACL, à temps plein ou à temps partiel, pour vous accompagner dans les transitions importantes ou les périodes de pic. N'hésitez pas à partager avec nous ce besoin et nous avous aiderons à trouver la bonne personne pour une mission ponctuelle ou récurrente.

Formation et certification

Formez-vous aux logiciels ACL et aux meilleures pratiques du secteur. À votre façon.

Nous pouvons vous formez sur site, vous pouvez également apprendre via nos formations en ligne depuis votre portail ACL. De plus, obtenez la certification ACL et partagez votre expérience avec vos pairs sur les réseaux sociaux et la communauté ACL en ligne.

Services d'activation

Se former

Inscrivez-vous à une formation auprès des formateurs certifiés ACL.

Migration des données

Apprenez selon vos objectifs

Nos formations s'adaptent à vous, à vos besoin et sont conçues pour vous aider à exploiter au mieux nos solutions.

Gestion des processus

Développez vos connaissances où que vous soyez

La formation ACL en ligne est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des données pratiques pour un programme complet et régulièrement mis à jour.

Création de rapports et visualisations

Prêt à certifier vos compétences ?

Devenez analyste de données certifié (ACDA). Prouvez votre compétence technique et votre expertise professionnelle ACL - et partagez-la avec vos collègues, votre équipe et vos pairs.

Formation et certification

Apprenez à votre rythme avec l'Académie ACL. Suivez un cours complet ou testez un court épisode de formation, et tout cela gratuitement avec votre abonnement au logiciel ACL. Développez vos compétences avec des scénarios professionnels réels et des données d'entraînement afin de pouvoir suivre et apprendre par la pratique.

Avec l'Académie ACL, vous pouvez suivre des sessions de cours 24 h/24 7 jours/7. Connectez-vous lorsque vous êtes prêt et profitez d'une liste de cours qui ne cesse de s'allonger. Le programme est flexible et complet, et vous pouvez même suivre les cours depuis chez vous.

Formation sur site

Pour les entreprises à la recherche d'une formation sur mesure, les formateurs certifiés ACL peuvent venir vous voir pour former votre équipe. Notre équipe de formation vous aide à comprendre vos besoins, à coordonner la préparation des installations et à offrir des expériences d'apprentissage sur mesure.

Formation par groupe

Développez vos compétences avec une formation ACL en groupe. Dirigée par des formateurs certifiés ACL, la formation par groupe est limitée à 12 personnes, de sorte que vous obteniez une attention personnelle et du temps pour poser vos questions. Apprenez auprès des experts et rencontrez des utilisateurs ACL. Partagez les connaissances et les bonnes pratiques, échangez des retours d'expérience avec des pairs.

ACL s'est associé au MISTI (MIS Training Institute) pour proposer une formation, disponible en Amérique du Nord.

Si vous avez des questions concernant les cours de formation organisés par le MISTI dans votre région, contactez customerservice@misti.com.

Trouver un cours en Asie

Dans une autre région ? Cliquez ici pour nous contacter afin de trouver un formateur dans votre région.

Certification ACDA

Démontrez votre expertise techniques et professionnelle grâce à la certification ACL. Non seulement vous obtiendrez un certificat ACL, mais le fait d'obtenir le titre d'analyste de données certifié (ACDA) d'ACL™ démontre votre capacité à intégrer les techniques d'analyse d'ACL dans les processus opérationnels. Il montre que vous avez les « super-pouvoirs » ACL et que vous détenez une arme secrète pour aider votre organisation et votre carrière à évoluer.

Êtes-vous prêt à faire suivre votre nom du sigle ACDA ?

Certification ACP

Passez à l'étape suivante pour faire progresser votre carrière et vous différencier. Montrez vos connaissances approfondies, vos compétences et votre savoir-faire aux employeurs en devenant un professionnel certifié (ACP) ACL.

Conçu pour vous aider à accélérer vos résultats et à déployer toute la puissance d'ACL GRC, le programme ACP offre cinq spécialisations qui valident votre maîtrise technique dans les domaines fonctionnels clés d'ACL GRC.

Centre d'assistance

Lorsque vous avez des questions, nous vous apportons les réponses.

Vous n'arrivez pas à trouver la solution à votre problème ? Notre équipe d'assistance ACL vous aide à obtenir la solution en les contactant par téléphone, chat ou e-mail.

Vous préférez être garder votre automomie ? Vous pouvez échanger avec la communauté de clients ACL en ligne et consulter des ressources utiles et des études de cas sur les forums de discussion. Apprenez auprès de vos pairs et des utilisateurs.

Niveaux de gravité1

Gravité

Urgent

Élevé

Moyen

Faible

Temps de réponse 2

2 heures

4 heures

8 heures

12 heures

Heures de couverture

Soumission de cas par chat

24 heures par jour, 5 jours par semaine
de 15 h heure du Pacifique le dimanche à 17 h heure du Pacifique le vendredi

Soumission de cas en ligne 4

24 heures par jour, 5 jours par semaine

Centre d'assistance ACL 5

24 heures par jour, 5 jours par semaine

1 Définitions du niveau de gravité (la détermination du niveau de gravité réel pour une demande donnée est à la seule discrétion d'ACL) Gravité urgente - Problème de production rendant le logiciel complètement inutilisable - Erreur affectant tous les utilisateurs - Perte de données. Gravité élevée – Fonctionnalité majeure impactée – Dégradation majeure de la performance dans une procédure non urgente. Gravité moyenne – Fonctionnalité non urgente partiellement impactée – Dégradation mineure de la performance – Affectant des utilisateurs limités - Gravité faible - Questions pratiques générales - Documentation - Configuration système 2 Délai de réponse signifie qu'ACL va vous répondre dans le délai indiqué. Cela ne signifie pas qu'ACL va résoudre le problème dans ce délai. 4 En ligne – Le délai de réponse sera basé sur les horaires de soumission du cas par chat (à savoir, en 25 x 5, de 15:00 heure du Pacifique le dimanche à 17:00 heure du Pacifique le vendredi). Les soumissions de cas en ligne peuvent être effectuées en 24 x 7, mais ACL ne répond pas en 24 x 7. 5 Les délais de réponse ne s'appliquent pas au Centre d'assistance.

Si vous pensez avoir rencontré un problème de sécurité, de disponibilité ou tout autre type d'incident sur ACL GRC, veuillez nous contacter dès que possible. Nous enquêtons sur tous les rapports et nous nous efforçons de résoudre rapidement les problèmes confirmés.

Politique d'assistance pour les versions : ACL et ses représentants fournissent une assistance technique pour la version de production actuelle du produit ACL GRC hébergé dans le cloud d'ACL. ACL et ses représentants prennent en charge la version majeure la plus récente du logiciel sur site d'ACL et la version majeure immédiatement antérieure, mais ACL peut modifier cette politique en vous en avisant. La présente politique s'applique aux versions des produits logiciels d'ACL quelle que soit la langue de ces produits. Pour s'assurer de bénéficier d'un accès sans interruption à l'Assistance, les clients doivent renouveler leurs inscriptions à ACL GRC et/ou aux produits logiciels sur site d'ACL avant l'échéance de leur période d'inscription en cours.

ACL ne fournit pas de clés d'activation pour (i) les versions non prises en charge des produits ACL sur site ou (ii) les clients non pris en charge. ACL vous aidera à mettre à niveau vers la version majeure actuelle du logiciel d'ACL, qui inclura le programme d'assistance conformément à la politique d'assistance pour les versions d'ACL.

Les témoignages de nos clients

Mercy Health

« L'équipe Customer Success d'ACL a été la clé de notre succès initial. Nous n'aurions pas pu obtenir d'aussi bons résultats sans leur aide. »

Dieu Tran

Directeur, risque d'affaires, Mercy Health

Texas Instruments

« Un consultant ACL travaille en fonction de nos besoins chez nous, dans le prolongement de notre équipe, pour développer des outils d'analyse personnalisés qui fonctionnent de manière transparente avec les environnements techniques, d'audit et de contrôle de l'entreprise. C'est une relation de confiance qui s'est avérée rentable et efficace. »

Kirk Tryon

Directeur financier, Texas Instruments

First Hawaiian Bank

« Les consultants ACL nous ont aidés à surmonter nos difficultés d'accès aux données grâce au déploiement organisé d'une plateforme ACL. Maintenant, nous savons comment prioriser notre temps et nos ressources. »

Gina Anonuevo

Auditeur général, First Hawaiian Bank

En savoir plus. Contactez-nous, dès à présent, pour poser vos questions, en savoir plus sur les caractéristiques de nos solutions et être recontacté.

ACL Training & Enablement

Training & Customer Enablement

Our teams have one goal: to help you achieve yours.

Washington State Department of Licensing
Lafarge
Fidelity National Financial
Dollar Thrifty Automotive Group
Siemens

You have big goals.

Huge, actually. We have the customer success services, expert content, training, and technical support to help you achieve them. ACL’s customer enablement teams are here to empower your people, processes, and methodologies with technology and best practices. To match strategic objectives with technical necessities. Mix in the best data analytics in the business, and you’re ready to smash those targets.

Whether you’re just starting out with ACL solutions or you’ve already logged a few laps, we’ll run beside you all the way. Need training? Choose classroom, onsite or online. Technical support, implementation or business consulting? Of course. Expert content? Our 25+ years experience is at your fingertips 24/7.

Pick and choose like it’s your job. It’s definitely ours.

Choose your own enablement.

Customer Success Services

Customer Success Services

Expert help and best practices. Get support, then send us packing

Certification and Training

Training & Certification

Learn your way with onsite at your office, classroom or online training and certification

Support Center

Support Center

24/7 support by phone, chat or email—and an always online global customer community.

Customer Success Services

Enabling your success is our core mission.

We aim to get you up and running fast, so you can meet your goals and get back to business. And like a proud coach, we want you to be self-sustaining. Our customer success team will get you rolling with best practices, take off the training wheels, and then get out of the way. ACL becomes your technology to use and develop.

Even if you have a jungle of tangled systems and data, rest assured we’ve seen it all—and we know what to do. We can help you pull data from even the creakiest legacy systems or revamp broken processes. Our team will dig out even the toughest data, get it all talking, and turn it into analytics that deliver exceptional value. Whether you’re just getting started or you have an advanced, tech-savvy team, ACL has the experience and expert content to guide you toward your goals.

Enablement Services

Enablement services

You need a jump-start—and a clear strategy. Share your top priorities, processes and challenges. We’ll ensure ACL technology works seamlessly in your environment and supports your business goals. Our expert team is ready to help with everything from analytics migration to trend analysis to compliance challenges and more.

Data Migration

Data migration and software implementation

If your team has a tight grip on their spreadsheets and shared drives, the weaning process can feel daunting. Or maybe your current solutions are ready for retirement. Either way, we’re here to help—and we do it all the time. Let us set up templates, manage a data source system migration, map processes and activities, or migrate content from existing tools to ACL.

Process Management

Process automation

Manual processes can lead to migraines. At least that’s what we’ve discovered over the last 25+ years. Automating risk and controls, workflows, analytics, exception management, and reporting can ease the pain. We’ll help you connect the dots with clarity and visibility for all stakeholders.

Reporting and Visualization

Reporting and visualization services

There’s no substitute for a well-designed dashboard. We review your data, your processes and your results, to help you develop something sleek and powerful. We’ll make it easy to understand and effortless to use.

Talent co-sourcing

Talent co-sourcing

Need some smart, savvy people to supplement your team? We can provide a full- or part-time ACL expert to see you through important transitions or peak periods. Put down that stack of resumes and let us send you the right person for either a stop-gap or recurring service role.

Training & Certification

Learn ACL software and industry best practices, your way.

We can come to you, you can learn in class, or get online training any time of the day or night through your ACL Launchpad. And get certified when you’re ready to show the world that you got ACL game.

Enablement Services

Learn in-class

Register for open enrollment training with ACL Certified trainers in a classroom near you.

Data Migration

Learn on-site, on your terms

Bring your business goals. We’ll tailor your training with clear, technical instruction designed to help you achieve them.

Process Management

Expand your knowledge … from the couch or kitchen table

Online training is ready when you are. Dig in 24/7, with practice data for hands-on learning and a comprehensive, always-expanding curriculum.

Reporting and Visualization

Ready to certify your skills?

Become an ACLTM Certified Data Analyst (ACDA). Prove your ACL technical proficiency and professional expertise—and earn some bragging rights in the process.

Training & certification

Learn on your schedule, at your own pace with ACL Academy. Take a full course or sample a short learning episode—all free with your ACL software subscription. Stretch your skills with real-life business scenarios and practice data, so you can follow along and learn by doing.

With ACL Academy, class is in session 24/7. Log in when you’re ready and enjoy the ever-expanding course list. It’s flexible, comprehensive, and school uniforms are always optional.

On-site training

For organizations looking for tailored instruction, ACL Certified trainers can come to you to onboard your team. Our training team reaches out to you to understand your needs, coordinate the preparation of facilities, and delivers tailored learning experiences. Bring the classroom to you, working in your space with your data.

Classroom training

Stretch your skills with live (and lively) ACL training. Led by ACL Certified trainers, classroom training is limited to 12 people, so you get personal attention and lots of time to ask questions. Learn from the pros and meet ACL users just like you. Share knowledge and best practices, and trade stories from the trenches with peers. You’ll be learning in a lab environment so you can get into training right away.

ACL is proud to partner with MIS Training Institute (MISTI) in delivering public classroom training in North America.

If you have any questions regarding training courses hosted by MISTI, please contact customerservice@misti.com.

Find a class in Asia

In another region? Click here to contact us to find a trainer in your area.

ACDA certification

Prove your technical prowess and professional expertise with ACL certification. Not only will you snag a frame-worthy certificate, but earning the ACL™ Certified Data Analyst (ACDA) designation demonstrates your ability to integrate ACL data analysis techniques into business processes. It shows you have ACL superpowers—and a secret weapon to help your organization and your career thrive.

Are you ready to add ACDA after your name?

ACP certification

Take the next step to advance your career and differentiate yourself. Showcase your in-depth knowledge, skills, and proficiency to employers by becoming an ACL Certified Professional (ACP).

Designed to help you accelerate your results and unfurl the full power of ACL GRC, the ACP program offers five specializations that validate your technical mastery in key functional areas of ACL GRC.

Support Center

When you have questions, we have answers.

Stuck on a real head-scratcher? Our support team won’t stop digging until they’ve untangled the issue. Our live, local experts have years of hands-on product experience and are here to help. Contact us 24/5 by chat, email, or phone.

More of an independent type? Don’t have a stop-the-presses situation? Connect with ACL’s customer community. You’ll find helpful resources and super smart ACL whizzes all over the forum boards. Learn from your peers and expert users. Your team will think you’re a genius—and you’ll meet more smart friends.

Severity ratings1

Severity

Urgent

High

Medium

Low

Response Time 2

2 hours

4 hours

8 hours

12 hours

Coverage hours

Chat case submission

24 hours a day, 5 days a week
3pm Pacific Time Sunday to 5pm Pacific Time Friday

Online case submission 4

24×7

ACL Support Center 5

24×7

1 Severity level definitions (the determination of actual severity level for any given request is at ACL’s sole discretion) Urgent Severity – Production issue rendering software completely inoperable – Error affecting all users – Loss of Data. High Severity – Major functionality impacted – Major performance degradation in non-urgent process. Medium Severity – Partial Non-Urgent functionality impacted – Minor performance degradation – Affecting limited users Low Severity – General “How to” questions – Documentation – System configuration. 2 Response time means ACL will respond to you within the stated time. It does not mean ACL will resolve the issue within this time. 4 Online – Response time will be based on Chat case submission hours (i.e, 25 x 5, 3pm Pacific Time Sunday to 5pm Pacific Time Friday). Online case Submissions may be made 24 x 7, but ACL does not respond 24 x 7. 5 Response times do not apply to Support Center.

If you believe you have encountered a security issue, availability or other type of incident on ACL GRC, please contact us as soon as possible. We investigate all reports and strive to fix confirmed issues promptly.

Version Support Policy: ACL and its representatives support the current production version of ACL’s cloud-hosted ACL GRC product. ACL and its representatives support the most current major version of ACL’s on-premise Software and the immediately prior major version, however ACL may vary this policy on providing notice to you. This policy applies to all language versions of ACL software products. To ensure uninterrupted access to Support, customers must renew their subscriptions for ACL GRC and/or ACL’s on premises software products prior to the end of their current subscription term.

ACL does not provide activation keys for (i) unsupported versions of ACL’s on-premise products, or (ii) unsupported customers. ACL will assist you to upgrade to ACL’s current major version of Software, which will include Support in accordance with ACL’s Version Support Policy.

What our customers are saying

Mercy Health

“The ACL customer success services team was the key to our initial success. We couldn’t have achieved such great results without their help.”

Dieu Tran

Director, Business Risk, Mercy Health

Texas Instruments

“An expert ACL consultant works as an extension of our team as needed to develop custom analytics that work seamlessly with the company’s technical, audit, and control environments. It’s a trusted relationship that has proven to be cost effective and efficient.”

Kirk Tryon

Finance Director, Texas Instruments

First Hawaiian Bank

“ACL consultants helped us overcome our data access challenges with an organized ACL platform roll-out. Now we know how to prioritize our time and resources.”

Gina Anonuevo

General Auditor, First Hawaiian Bank

Let's connect